Historique

Fondée en 2013 par Olivier Jobin, Jobtech se développe chaque année. Découvrez comment l’entreprise a évoluée depuis.

À propos

Olivier Jobin est un passionné de mécanique et c’est en 2008 qu’il obtient son diplôme de technicien ES dans le domaine.

Jouant durant plusieurs années avec le projet de monter sa propre entreprise de mécanique, il saute le pas en 2013 en fondant Jobtech.

Cette activité, d’abord accessoire, se transforme rapidement en un projet à plein temps et ne cesse de grandir depuis.

2013
Les débuts

C’est tout d’abord comme activité accessoire pour Olivier Jobin que Jobtech à ouvert ses portes. Avec, dès le début, l’intention d’agrandir petit à petit son parc de machines et d’outillages.

2014
Premières machines

L’entreprise achète sa première machine CNC. D’abord une machine de fraisage, puis ensuite de tournage, secteur principal pour Jobtech.

2015
L’atelier

Jobtech décide de s’installer dans un bâtiment construit récemment, afin de pouvoir accueillir ses installations et permettre le développement de divers domaines d’activités.

Aujourd’hui

L’entreprise souhaite, dans le futur, investir dans de nouvelles technologies, ainsi que proposer des commandes à grande échelle (moyennes à grandes séries).

L’idée de pouvoir sortir un jour son propre produit est également quelque chose qui tient à cœur à l’entreprise Jobtech.